Royaume mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume mangas

Un forum pour les fans de la Japan Culture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Buono!

Aller en bas 
AuteurMessage
IriYaa
~New mangas~
~New mangas~
IriYaa


Messages : 8
PointsManga : 4804
Merci : 0
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans le lit à Naruto *o*

Buono! Empty
MessageSujet: Buono!   Buono! Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:57

Buono! est un groupe de Jpop du Hello! Project, uniquement composé d'idoles japonaises du Hello! Project Kids: Miyabi Natsuyaki et Momoko Tsugunaga des Berryz Kōbō et Airi Suzuki des C-ute. Le sous-groupe est créé en 2007, d'abord à titre temporaire pour chanter les génériques du dessin animé Shugo Chara!, mais continue depuis régulièrement, en parallèle avec les groupes principaux des chanteuses.

Buono! devait être le premier groupe du Hello! Project à se produire en Europe : il était en effet prévu à l'affiche du salon Japan Expo de Stockholm en Suède prévu en mai 2009, avant l'annulation de la tenue du salon pour des raisons financières.



Momoko Tsugunaga ( leader)

Buono! Mod_article1611355_2


Miyabi Natsuyaki ( mon p'tit kiff' ) : P'tètre que ça vient de moi , mais parfois elle est rousse et parfois elle à les ch'veux noirs Oo mais j'laadore !!
Buono! Natsuyaki_miyabi_28443

Airi Suzuki ( mon GROS kiff' ) : je l'aime, je l'admire, je l'adore, quoi de plus ?
Buono! 2930123065_1_3


Le groupe Buono! à sortit plusieurs chansons, la plus ancienne ( elle date de 2007) est ma préférée :
Honto no jibun
( photo qu'il y a sur l'album)
Buono! 2505541



Quelques images du groupe:
Buono! Buono2_01
Buono! Buono-19372958bf
Buono! 2a00528d

Petit + , " buono" en japonais signifie " délicieux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Buono!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume mangas :: Musique :: Vos artistes :: Japonais(e)-
Sauter vers: