Royaume mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume mangas

Un forum pour les fans de la Japan Culture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shakugan no shana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kotetsu
~Little mangas~
~Little mangas~
kotetsu


Messages : 114
PointsManga : 5449
Merci : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon arbre percher avec des mangas

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:52

Shakugan no shana Shakugan+no+shana+02
Un jeune lycéen, Sakai Yuji, voit le monde se figer autour de lui alors qu'il rentrait tranquillement de l'école. Apparaissent alors deux monstres dévorant les gens, comme suspendus dans le temps, autour de Yuji. Alors que le monstre s'intéresse à cet humain qui peut encore se déplacer, une jeune fille à l'aura de feu, une Flame haze, apparaît et tranche le Rinne, ainsi que Yuji. Celui-ci découvre alors qu'il est déjà décédé et a été remplacé par une torche, une âme temporaire de substitution. L'amie qui l'accompagnait, Hirai Yukari, se révèle avoir été remplacée par une torche à la fin de ce combat. Celle-ci sombre peu à peu dans l'oubli collectif puis disparaît au bout de quelques jours, Shana ayant assisté à son évaporation récupéra un peu de sa flamme et prit sa place dans le monde des humains, depuis ses camarades de classe l'appellent Hirai sans avoir remarqué quelques différences avec la précédente Hirai. Paradoxalement, l'existence de Yuji persiste. Shana, la Flame haze, doit alors veiller sur lui malgré son ennui car il s'agit d'un Mistes, renfermant un pouvoir puissant, un hougu du nom de Reiji Maigo, lui permettant de rallumer sa torche tous les soir à minuit (heure du Japon), de ce fait, son intégration à la classe de Yuji l'aide fortement à être à ses côtés en permanence, elle se révèle également très intelligente et terrorise certains de ses professeurs. Yuji, désormais certain de ne plus disparaître, décide de l'aider activement dans sa lutte contre les Guze no Tomogara, seigneurs d'un monde parallèle dont une partie utilise la force vitale des humains pour gagner en pouvoir.
Mon avie : ca c'est vraiment THE mangas un mangas qui vaut vraiment le coup d'etre regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Modo
Modo
Zora


Messages : 28
PointsManga : 5117
Merci : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:18

J'avais vu les premiers épisodes avec un pote. J'dois les avoir quelque part encore, il faudra que je les re-regarde, car je me souviens plus vraiment. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://croquett.blog131.fc2.com/
Luchia34
Créatrice
Créatrice
Luchia34


Messages : 518
PointsManga : 6525
Merci : 6
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:32

Tu peut aussi regarder dans la partie streaming si il n'y sont pas au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-mangas.forumactif.com
kotetsu
~Little mangas~
~Little mangas~
kotetsu


Messages : 114
PointsManga : 5449
Merci : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon arbre percher avec des mangas

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:24

Je conseil a tous ce superbe manga bon il n'égale pas naruto mais il reste pour autant un excellent manga que qu'on prend beaucoup de plaisir à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan no shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume mangas :: Mangas :: Présentation de mangas :: Animes-
Sauter vers: