Royaume mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume mangas

Un forum pour les fans de la Japan Culture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elfen lied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luchia34
Créatrice
Créatrice
Luchia34


Messages : 518
PointsManga : 6525
Merci : 6
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

Elfen lied Empty
MessageSujet: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:22

Elfen lied Elfen-10
(attention cet anime peut etre classé dans le genre gore surtout 1er episode
deconseille aux enfants de - de 15 ans !!)


Lucy, une diclonius (mutante aux pouvoirs très dangereux, créée par les humains), est gardée dans un laboratoire de haute sécurité dans lequel des études sont réalisées sur ces êtres surhumains. Suite à un accident, elle parvient à s'échapper en tuant sauvagement toute personne entravant son chemin. Une fois à l'extérieur du bâtiment, un garde sniper réussit à la toucher en pleine tête et la fait tomber dans la mer.
Le lendemain, Kouta un jeune garçon qui revient dans sa ville natale, Kamakura, donne un rendez-vous à sa cousine Yuka qu'il n'avait plus vue depuis son enfance. Ils décident alors d'aller à la plage, où ils jouaient quand ils étaient enfants avec la petite soeur de Kouta, Kanae, morte suite à une grave maladie. Là-bas, ils rencontrent une jeune fille mystérieuse qui a apparemment perdu la mémoire. Sans savoir où elle habite, Kouta et Yuka l'emmènent chez eux et lui donnent un prénom, Nyuu (le seul mot que celle-ci arrive à prononcer).

Mais suite à l'évasion qui s'est produite au laboratoire, l'Unité d'Assaut Spécial (S.A.T.) a reçu le feu vert pour éliminer la fugitive, Lucy qui se révèle en réalité être la mystérieuse Nyuu...


Dernière édition par Luchia34 le Mar 15 Juin - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-mangas.forumactif.com
Zora
Modo
Modo
Zora


Messages : 28
PointsManga : 5117
Merci : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:09

Un anime plus que génial, avec une bonne morale, des persos très vrais (dans le sens, ils sont tous bien mais mérite tous une bonne baffe à un moment ou un autre). Assez violent quand même, et faut être sûr d'avoir des mouchoirs à proximité. La fin est un peu casse-couilles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://croquett.blog131.fc2.com/
mangas76
~New mangas~
~New mangas~
mangas76


Messages : 20
PointsManga : 5067
Merci : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le monde des ninja

Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:06

oue très gord je le conseille pas au ames sensible xd moi kan jai chopez un de ces episode sur virgin17 la fille decapitai les policier wouah jme sui di interesan bien gord et tou XD

Edit Traduction:

Ouai très gore je ne le conseille pas aux âmes sensibles XD moi quand j' ai chopé un de ces épisodes sur Virgin17 la fille décapitait les policiers wouah je me suis dit intéressant bien gore et tout XD

(Merci de t' appliquer pour le bon fonctionnement du forum ^^ , Mei-lin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen lied   Elfen lied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfen lied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume mangas :: Mangas :: Présentation de mangas :: Animes-
Sauter vers: