Royaume mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume mangas

Un forum pour les fans de la Japan Culture
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 naruto shippuden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kotetsu
~Little mangas~
~Little mangas~
kotetsu


Messages : 114
PointsManga : 5450
Merci : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon arbre percher avec des mangas

naruto shippuden Empty
MessageSujet: naruto shippuden   naruto shippuden Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:59

naruto shippuden Naruto11

Naruto est de retour aux village de konoha et il et devenu trés grand, mais n’a pas changé et est toujours aussi drageur avec sakura mais il veut toujours ramener sasuke. Bien qu’étant toujours normalement un genin, il passe un test pour essayer ses capacités aux côtés de Sakura en parvenant à prendre les clochettes à Kakashi dont il devient menbre de la team kakashi. Alors que Tsunade désire le protéger, car il est une cible de l’Akatsuki car il veulent kyubi, le biju de Gaara change la donne et Naruto est envoyé a suna où il fera tout ce qu’il peut faire pour le sauver.

Il doit ensuite cohabiter avec de nouveaux équipiers, Sai et Yamato, ce qui se vera compliquer, la diplomatie n’étant pas son fort. La team Kakashi arive enfin à retrouver Sasuke, mais une fois encore Naruto triste se révèle trop faible pour le faire revenir aux village de konoha. Au cours de la mission on s’apperçoit le danger que représente Kyûbi quand il arivent à posséder Naruto, car naruto perd le contrôle de ses émotions et de lui-même. Kakashi décide alors de lui enseigner une nouvelle technique de rang S, sa propre technique, en utilisant le Tajû kage bunshin pour crer des clones la vitesse d’apprentissage ce mlutiplies par le nombre de clones qu’il fait et permettre à Naruto d’assimiler le changement de forme et de nature du chakra de type vent pour naruto. Le Rasenshuriken se révélera très efficace contre Kakuzu un des menbre de l’akatsuki, mais les dangers de son utilisation amèneront Tsunade à lui en interdire l’utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Luchia34
Créatrice
Créatrice
Luchia34


Messages : 518
PointsManga : 6526
Merci : 6
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier

naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden   naruto shippuden Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:07

Merci a toi d'avoir présenter se mangas ^^ je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-mangas.forumactif.com
kotetsu
~Little mangas~
~Little mangas~
kotetsu


Messages : 114
PointsManga : 5450
Merci : 0
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 27
Localisation : Sur mon arbre percher avec des mangas

naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden   naruto shippuden Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:19

idem
Revenir en haut Aller en bas
Zora
Modo
Modo
Zora


Messages : 28
PointsManga : 5118
Merci : 0
Date d'inscription : 13/06/2010

naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden   naruto shippuden Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:29

Je l'ai en anime et je suis pas mal dessus en ce moment.
Je trouve que ça traine pas mal, et qu'ils en font trop quand même.

Mais l'histoire reste excellente et les divers persos sont assez intéressant. L'auteur a une sacrée imagination en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://croquett.blog131.fc2.com/
mangas76
~New mangas~
~New mangas~
mangas76


Messages : 20
PointsManga : 5068
Merci : 0
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 30
Localisation : dans le monde des ninja

naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden   naruto shippuden Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:47

la mm ke se ke jai di c mon preferez mai je pref shippuden il es plu fort et de news perso arive kom les mec de l'akatsuki

Edit Traduction:

La même que j' ai dit c'est mon préféré mais je préfère Shippuden il est plus fort et de new/nouveau perso/personnages arrievent comme les mecs de l' akatsuki.

(Merci de t' appliquer pour le bon fonctionnement du forum ^^ , Mei-lin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naruto shippuden Empty
MessageSujet: Re: naruto shippuden   naruto shippuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruto shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto manga
» Naruto (opening/ending)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume mangas :: Mangas :: Présentation de mangas :: Papier-
Sauter vers: